Propane Pulse Journée nationale du propane : la puissance de nos voix

La toute première Journée nationale du propane au Canada, qui a eu lieu le 21 mars dernier, a été une grande réussite. Il s’agissait de la plus grande et de la plus efficace campagne de médias sociaux orchestrée par l’APC à ce jour. Elle visait à promouvoir le propane et à amplifier nos efforts dans le cadre de la journée de lobbying « Propane sur la colline » qui avait lieu le même jour.

La campagne de marketing de l’ACP pour la Journée nationale du propane a débuté à la fin du mois de février et s’est intensifiée à l’approche de l’événement. La campagne de médias sociaux (naturelle et payante), les communiqués de presse, les courriels ciblés aux parlementaires et à nos associés ainsi que la collaboration avec nos partenaires pour transmettre nos histoires et nous soutenir dans nos efforts marketing nous ont permis de joindre plus de 125 000 personnes.

Fait important, la participation des membres de l’ACP à cette campagne est sans précédent. Merci d’avoir contribué à promouvoir le propane auprès des décideurs et du grand public dans tout le Canada. Vous êtes indispensables pour nous aider à transmettre notre message et à rejoindre un vaste auditoire. Votre participation prouve à quel point nos voix sont puissantes quand nous nous unissons.

C’était la première édition de la Journée nationale du propane, et nous visons à faire grandir l’événement et nos messages avec un taux de participation encore plus grand en 2024!

La toute première Journée nationale du propane au Canada, qui a eu lieu le 21 mars dernier, a été une grande réussite. Il s’agissait de la plus grande et de la plus efficace campagne de médias sociaux orchestrée par l’APC à ce jour. Elle visait à promouvoir le propane et à amplifier nos efforts dans le cadre de la journée de lobbying « Propane sur la colline » qui avait lieu le même jour.

La campagne de marketing de l’ACP pour la Journée nationale du propane a débuté à la fin du mois de février et s’est intensifiée à l’approche de l’événement. La campagne de médias sociaux (naturelle et payante), les communiqués de presse, les courriels ciblés aux parlementaires et à nos associés ainsi que la collaboration avec nos partenaires pour transmettre nos histoires et nous soutenir dans nos efforts marketing nous ont permis de joindre plus de 125 000 personnes.

Fait important, la participation des membres de l’ACP à cette campagne est sans précédent. Merci d’avoir contribué à promouvoir le propane auprès des décideurs et du grand public dans tout le Canada. Vous êtes indispensables pour nous aider à transmettre notre message et à rejoindre un vaste auditoire. Votre participation prouve à quel point nos voix sont puissantes quand nous nous unissons.

C’était la première édition de la Journée nationale du propane, et nous visons à faire grandir l’événement et nos messages avec un taux de participation encore plus grand en 2024!

Journée nationale du propane 2023 - Campagne de médias sociaux